Le monde de Fairy Tail
Connecte-toi ou inscris-toi vite ! Smile
Le monde de Fairy Tail
Connecte-toi ou inscris-toi vite ! Smile
Le monde de Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde de Fairy Tail, les personnages, discuter du manga, de l'anime ... Rejoignez nous vite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Aka Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Neko
Nouveau magicien
Aka Neko


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez Lucy

Présentation de Aka Neko Empty
MessageSujet: Présentation de Aka Neko   Présentation de Aka Neko Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:44

- Tata Aka Neko, raconte moi comment tu t'es présentée à Fairy Tail World !
Je souriais. Hana ne changeait pas, la fille de mon frère ne changeait pas. Je m'assis sur le fauteuil en face de ma nièce aux yeux pétillants.
- Je m'en rappelle comme si c'était hier... Écoute bien.
- J'avais mise ma plus belle robe noire. Je m'étais brossée et maquillée avec application, pour faire bonne impression. Ma tête bourdonnait, car j'allais bientôt entrer en scène. Je marchais le long des corridors, quand Lucy m'interpella.
Bonne chance, Aka !
Je lui fit un sourire et continua à marcher. Lucy m'avait suivie, et m'accompagna derrière les rideaux.
- J'ai peur, lui ais-je dit.

- Il n'y a aucune raison, tenta de me rassurer Lucy. Je dois m'éclipser, le rideau va bientôt s'ouvrir.
Lucy me laissa seule face au rideau. Je tremblais, et je respirais vite. Le rideau s'ouvrit.
- Ouah ! M'interrompit Hana. Tu étais comme un comédienne !
Je me mît à sourire. Une larme coula de mes yeux. Ce moment avait été si émouvant...
- Comme une comédienne. Je continue.
Le rideau s'ouvrit. Il y avait du monde ! Un peu trop à mon goût. Je devais juste me présenter... J'en avais les larmes aux yeux, mais je me présenta.

- Bonjour à tous. Comme vous le voyez, je suis une fille avec des cheveux gris foncés, des yeux roses et je suis gotique. J'aime beaucoup lire et écrire, et dessiner. Je dessine beaucoup manga. J'ai un frère, il se nomme Jellal.


Des murmures se firent entendre. L'on parlait de mon frère...Certes, il agissait pour le bien maintenant, mais il restait des personnes qui ne l'aimaient pas trop... Je continuais quand même.

- J'ai quatorze ans. L'on m'appelle Aka Neko. Mon vrai nom est Émilie...

Nouveaux murmures. Ils devaient trouver ça bizarre, une fille du nom de Émilie, surnommée Aka Neko... Je leur donnais des explications.

- Après une rafles d'enfants pour la construction d'une tour dans mon village, je fût recueillie par un dragon. Par les Dragon Kurai, dragon de la mort. Je suis une Dragonne Slayer de la Mort.

Un cri retenti dans la salle. Je me sentie un peu vexée, mais je me forçais à continuer de parler.

- C'est Kurai qui m'a appelé Émilie, prénom que j'adore, mais je préfère que l'on m'appelle Aka Neko. Merci. J'espère m'intégrer le plus possible ici, et je vous dit au revoir, et encore merci.

On m'acclama, on me lança des fleurs et une jeune fille au cheveux bleus m'apporta du caramel. J'étais vraiment sur le point de pleurer. Je saluais, quatre fois d'affilées, puis je suis partie derrière le rideau. Je fis un signe de la main aux personnes présentes dans la salle, puis le rideau se ferma.


Je regardais Hana, et remarquais qu'elle s'était endormie. Je parti de la maison en silence. Depuis que j'étais Mage Noir, je voyais moins Jellal, Erza et Hana. Mais je les voyais quand même, alors...

La prochaine fois, je lui raconterais l'histoire de mon premier vrai topic. Elle seras contente que je lui explique les règles de ce monde qu'était la guilde Fairy Tail World.


C'est dans mes habitudes de faire des présentations comme ça. J'espère que vous l'aurez aimée ! Évidemment, je n'ai pas été élevée par un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aka Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aru
» Presentation ^^'
» Presentation Mystik
» présentation de Dj junior
» Présentation d'Erza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fairy Tail :: Tout d'abord ... :: Présentations-
Sauter vers: