Le monde de Fairy Tail
Connecte-toi ou inscris-toi vite ! Smile
Le monde de Fairy Tail
Connecte-toi ou inscris-toi vite ! Smile
Le monde de Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde de Fairy Tail, les personnages, discuter du manga, de l'anime ... Rejoignez nous vite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shorina
Nouveau magicien
Shorina


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26
Localisation : Magnolia =)

Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼  Empty
MessageSujet: Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼    Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:20

Hellow =)

Bonjour a tous & toutes !
Alors j'aaime pas les présentations banales parce que j'aaime l'extravagance , j'aime les gens fou & je suis folle ^^
Mais bon :

- Prénom: Delphine

- Age: 13 ansbientot 14 au mois de décembre , le 6 =)

-Date de naissance : Chose que je précise , car je déteste qu'on oubli mon anniversaire. Car j'oublie jamais les anniversaires des personnes que j'apprécie et que je connait . Je croit que vous aurez compris que je suis assez strict sur les dates xD

- Hobbies: Les animes ( en général mangas), les forum's & équitation.

- Expérience : Je suis une parcoureuse de forum. Je suis inscrit dans beaucoup de forum, mais à aujourd'hui je suis attaché réellement qu'a deux forum's.
Je suis modératrice dans l'un , voir admin, et dans l'autre une simple membre . Maais qui met l'ambiance . Je m'investie dans les forum's , dans lesquels je pense pouvoir m'éclater , rencontrer des gens bien. Je sais m'investir dansun forum , organiser des jeux , destournois , donner des idées constructive etc ...

Je suis débutante en graphisme. Toujours présente en cas de besoins et même niveau emploie du temps .
Etant étudiante externe , je suis souvent présente . Je suis présente le midi , le soir en semaine & même pendant les week's end !

Je suis aussi une protagoniste des sujet constructif !
J'aaime pas les pots's court etc ..
Bref !

Mangas préférés : One Pièce est mon favoris . Aprés je dirais Fairy Tail.
Mangas lu/regarder: Full Métal Alchemist , Fairy Tail , One Pièce , Naruto , Naruto Shippuden, Black Butler , Bleach.

Je suis bretonne en passant .. Je le dit pour éviter que vous soyez surpris .. Enfaites c'est surtout que j'adoore ma région xD
Je suis assez affective .. Mais je suis pas non plus la fille a fleur de peau. Je suis plutot dur avec moi même xD

Voilà , je croit que c'est tout .. Ma couleur préféré est le turquoise ..
Voili , voilou ..

Au plaisir de vous connaitre , et de vous lire ^^
Shoooooooooooooooooous ♫ ♥



Revenir en haut Aller en bas
Camoche
Admin - magicienne
Admin - magicienne
Camoche


Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼  Empty
MessageSujet: Re: Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼    Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

Salut ! Merci de ton inscription ^^
Bienv'nue •
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-world.forumgratuit.org
 
Heeeeey Shorina come Back !! ♫ ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorina Gallery's ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fairy Tail :: Tout d'abord ... :: Présentations-
Sauter vers: